Pour les femmes et même les hommes romantiques de ce thread
Bonsoir les petits loups, je ne peux rester avec vous ce soir...alors je vous souhaite une bonne soirée Je laisse pour MaxHim une allégorie ( qui est très ressemblante avec le modèle)...Tu me diras ce que tu en penses...?! ...Petitefée
Oh ! oui !!!, je viendrais bien volontier faire un grand tour sur ton beau lac et on emmènerait aussi tit'fée et tous les autres brokies que nous aimons
Tu nous manqueras sans doute Simone!!
Pendant vos réjouissances entre brokies, je serai en Espagne et penserai à vous Si nous n'avions pas déjà réservé ces vacances, tu peux être certain que je serais venue ! Je souhaite réellement te rencontrer en VRAI... cela arrivera bien un jour... ou l'autre
Je le crois Simone et tu dois te réjouir de tes vacances en Espagne avec Michel.C'est la chose la plus importante!!! Tu peux être sure que tes oreilles siffleronttant nous te penserons intensément
Je ne veux pas du tout amenuiser l'importance de ce forum dans la microéconomie denotre vie, bien entendu...mais la figure de ton mari Michel est de haute envergure
A notre petit infini...
Homme séduisant à la casquette, bonne soirée donc
Te voici grand Max...comment vas-tu ce soir? Ici à Rome on va s'étouffer à cause de la chaleur!!
Oui à 1500 mt. d'altitude la température moyenne pendant le jourest de l'ordre de 21 °C!!! C'est le Printemps...au Col du P.S.B. ça fait vraiment frisquet!!L'année dernière j'y ai vécu une petite tempête de neige ( le 12 aout!!)
Le Printemps ma saison préférée ...la primavera Une tempête de neige en août.. humm....ça me rappelle vaguement un certain film....
Vraiment??!!C'est toujours un certain film!!!
Bonsoir mes zamours Je croise my Genius ce soir Je t'ai envoyé une petite réponse à ton mail Darling Enzo mio cuero, je souffle un peu de fraicheur pour toi
Bonsoir Fred, merci pour ton souffle gelé( oui seulement à ce niveau là ilpourrait produire quelques effets!!! )
Enzo, les photos que tu as mises sur le thread sont magnifiques.... Comment ne pas avoir envie d'aller voir cet endroit... J'ai hâte de partager ces instants avec vous
Douce-Fée-Des-Rimes déjà rentrée ?? ou encore en villégiature ?
Encore en vadrouille mon Ange... Je reprend la route demain après-midi. Lundi, je retourne à la mine où je suis attendue de pied ferme par mes collègues qui n'ont qu'une envie, celle de me voir rentrer Et toi ? Tu pars quand ? Si tu vas quelque part, tu iras où?