Mais non je suis là mais le serveur est tellement lent... J'essaie d'éditer la Newsletter mais à la vtesse que çà roule j'ai l'impression de reculer plutôt que d'avancer. Enfin, nous déménageons bientôt...
Ce sera calme ici aussi... jai déjà posté que je n'aime guère le temps des fêtes. Enfin, diner chez ma mère lundi avec quelques amis. On se fait une bonne bouffe et on partage quelques bonnes bouteilles et c'est tout. Pas de cadeaux, nous boycottons le mercantilisame associé aux fêtes sinon quelques bonne bouteilles de vin mais, du vin, il y en a toujours à la cave alors pas besoin de fréquenter les magasins bondés.
Je n'ai jamais aimé ce temps ci de l'année... trop mercantile, trop obligatoire, trop forcé. Pendant des années j'ai fait du bénévolat pour y échapper... Cette année j'arrive tout juste de voyage et chaque jour j'ai une surprise dans ma boîte aux lettres... une carte ou un cadeau d'amis rencontré ici ou d'amis dont j'avais perdu la trace depuis longtemps. En passant, pourrais tu m'envoyer un PM avec ton addresse postale... si çà ne te déranges pas bien entendu. Un des meilleurs moment de mon voyage fut cet appel au téléphone avec toi.
Bof, je prévois le regarder ce soir, j'ai la maison à moi tout seul avec le ciné maison et l'écran géant
Bien entendu... y a-t-il un remède à ce p*tain de film?
Je ne changerais rien à cette histoire, elle est tragique mais elle ne serait pas aussi reussie sinon... et sans cet impact il n'y aurait pas de forum et nous ne serions jamais rencontrés