Qu'est ce que tu ferais si tu habitais ici... le soleil se lève à 8 heures et se couche à 16 heures
Québec est une très belle vile, et la vieille ville est très bien conservée. Puisque tu n'aimes pas l'avion, tu peux y venir en bateau, l'été, il y a des croisières qui partent d'europe.
Salut Claireluna, c<est gentil de passer nous voir. Si Sarko est élu, tu peux venir habiter ici mais nos deux premiers ministres (celui du Québec et celui de Canada) sont aussi cons
T'en fais pas jeunne fille, le français d'ici s'apprend... tu devrais entendre jurer mon beauf (il ets français) il appris tous nos jurons
Les Québécois comprennent le français, de france. Ce sont les français qui ont de la difficulté avec notre accent et nos régionalismes... En plus il y a plusieurs accents régionaux ici, alors bonne chance.
D'accord d'accord, on est toujours à la masse les Français. Faut dire qu'on est cerné avec les Belges et les Suisses Tes compatriotes Chameau ont l'air d'être très sympathiques ( euh en France n'a t on pas une réputation de raleur? Je vois pas du tout d'où ça vient , pure calomnie lol)L'Italie a l'air sympa aussi (bon sauf que j'ai un gros différend avec une certaine équipe de foot qui nous ont volé la Coupe du Monde. Désolée Mars, je sais que t'aimes pas le sport)
Bonjour la compagnie Bonne et heureuse année à tout le monde ! J'espère que 2007 commence bien !
Je vous souhaite une douce nuit les francophiles (pour toi cham une bonne fin de journée)