Author Topic: Français - French  (Read 3711774 times)

Offline chameau

• Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Miss ya little darlin'
Re: French
« Reply #5520 on: May 11, 2006, 02:32 PM »
J'ai vu le film tant de fois que je me suis habitué à l'accent

Bravo à notre nouvelle Lureen!  :-*

La dictature c'est ''ferme ta geule'', la démocratie c'est ''cause toujours''
 Jean-Louis Barrault

claireluna

• Guest
« Reply #5521 on: May 11, 2006, 02:35 PM »
OHHHHH NOOOOOON, euh oui merci ;)

ETA: je trouve qu'à la fin avec sa coupe de cheveux elle sort tout droit de Dallas!

Offline chameau

• Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Miss ya little darlin'
« Reply #5522 on: May 11, 2006, 02:37 PM »
Tout a fait d'accord avec Dallas, la parfaite parvenue blonde et bijoutée
 Jean-Louis Barrault

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Country: it
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
« Reply #5523 on: May 11, 2006, 02:44 PM »

Félicitations Claireluna, maintenant depeche-toi  pour atteindre Alma, ta préférée! ;D

claireluna

• Guest
« Reply #5524 on: May 11, 2006, 02:47 PM »

Félicitations Claireluna, maintenant depeche-toi  pour atteindre Alma, ta préférée! ;D

Oui Mars toi t'as de la chance,tu es carrément Jack + Ennis...le bol!

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
  • It could be like this, just like this, always...
« Reply #5525 on: May 11, 2006, 02:49 PM »
J'vais me faire des ennemis ici mais moi Lureen elle m'a pas provoquée de réaction très forte...je sais pas je touve que la scène du téléphone avec Ennis sonne faux.Alma c'est le contraire;j'étais vraiment mal qd elle découvre Ennis et Jack, je trouve qu'elle dégage plus d'émotions.
Après, c'est juste du ressenti, c'est très suggestif...

PS:z'allez pas me virer d'ici parce que j'suis pas d'acc avec vous j'éspère ;D ?

Salut Claireluna, tu me fais bien marrer !!!! non ils sont bien braves ils ne te vireront pas ...mais sur quelques points je suis d'ac avec toi , Alma m'a aussi touché(d'aprés ce que j'en ai lu) mais laureen elle aussi a eu sa part de tragedie et pour moi quoi qu'il en soit, de chaque personnage émane un  douloureux sentiment qui ne fait qu'emplifier au fil de l'histoire...
Malgré tout ils sont merveilleux.........................;;;
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #5526 on: May 11, 2006, 02:52 PM »

Mais ma chérie moi aussi j'y ai passé par tous ces états et le seul que j'ai pu aimer vraiment a été
celui de Jack et, si l'on veut, l'actuel.....Donc je te comprends.....on sera avec toi..la main tendue,
car tu ne seras jamais seule parmi nous :-*

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5527 on: May 11, 2006, 02:52 PM »
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............................
Toute la Navarre vous salue,
moi idem................
J'espère que vous allez tous bien, suis à la bourre je jardinais....ouaich..........;;;
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #5528 on: May 11, 2006, 02:54 PM »

Salut cher Mikele on va bien ici et je l'espère pour toi aussi ;)

claireluna

• Guest
« Reply #5529 on: May 11, 2006, 02:54 PM »

Mais ma chérie moi aussi j'y ai passé par tous ces états et le seul que j'ai pu aimer vraiment a été
celui de Jack et, si l'on veut, l'actuel.....Donc je te comprends.....on sera avec toi..la main tendue,
car tu ne seras jamais seule parmi nous :-*
c'est gentil merci beeeaaaaaacoooup :-*

Bonsoir Mikele je te fais bien marrer et bien tant mieux  ;)

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5530 on: May 11, 2006, 02:58 PM »

Salut cher Mikele on va bien ici et je l'espère pour toi aussi ;)
Oui t'inquiètes pas Mars "Im feel very well" et il y a beaucoup de soleil aujourd'hui alors c'est génial....

Offline pierralex

• Dreamer forever
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Country: fr
  • que les moutons aillent se faire foutre
« Reply #5531 on: May 11, 2006, 03:30 PM »
OHHHHH NOOOOOON, euh oui merci ;)

ETA: je trouve qu'à la fin avec sa coupe de cheveux elle sort tout droit de Dallas!

C'est clair lol, et en plus avec le gamin qui s'appelle Bobby ça aide pas!

Salut mikele  :)
"Texans don't drink coffee?"

Offline chameau

• Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Miss ya little darlin'
« Reply #5532 on: May 11, 2006, 03:41 PM »
Salut la Navarre!
 Jean-Louis Barrault

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5533 on: May 11, 2006, 03:43 PM »
Salut Pierralex........j'ai vu que tu allais mieux....tant mieux  ;D
Tu nous prépares de nouveaux poèmes ? j'espère  ;)

Offline stephan

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5534 on: May 11, 2006, 04:13 PM »
Bonsoir, mikele. Tu jardinais donc ? Quoi exactement ? Aujourd'hui on m'a offert une sauge pour le jardin : "qui a de la sauge au jardin n'a pas besoin d'un médecin" il paraît.

Pierralex, tu étais donc souffrant ?

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5535 on: May 11, 2006, 04:18 PM »
Salut la Navarre!
Salut Cham Comment vont nos chers cousins Quebecquois ? ;D

Offline pierralex

• Dreamer forever
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Country: fr
  • que les moutons aillent se faire foutre
« Reply #5536 on: May 11, 2006, 04:22 PM »
salut stephan  :)

en fait j'ai du prendre froid le week end dernier avec la pluie et je suis un peu fiévreux le soir, plus mal au crâne, et complètement crevé, je dors mal... donc résultat : à plat.... ça passera.
"Texans don't drink coffee?"

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5537 on: May 11, 2006, 04:26 PM »
Bonsoir, mikele. Tu jardinais donc ? Quoi exactement ? Aujourd'hui on m'a offert une sauge pour le jardin : "qui a de la sauge au jardin n'a pas besoin d'un médecin" il paraît.

Pierralex, tu étais donc souffrant ?
Salut Stephan, et bien j'ai dû tailler au carré la haie de ma mère et faire des plantations, style oeillets d'inde, impatients, et un ti coin tomates (6 pieds et des piments dont celui d'Espelette bien sur...)  Pour la sauge j'en ai aussi car j'aime bien cuisiner et j'ai pas mal de plantes aromatiques telles que la ciboulette, la menthe, le thym, le persil, le coriandre, etc etc etc...) ici dans le sud on aime cuisiner, surtout dans le sud ouest...Mon jardin est un jardin à l'anglaise où tout se mêle et s'accommode suivant les espèces mais c'est surtout par ce que d'abord je veux m'y sentir bien.  ;) Il est vrai que j'ai une véritable forêt mais j'aime bien les coins et recoins où l'on découvre au hasard des statues, des poteries, des Boudhas, etc...
Pour le médecin et la sauge....ché pas trop mais je préfère consulter quand il faut... ;D la sauge ne résoudra pas tout ;D

Offline chameau

• Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Miss ya little darlin'
« Reply #5538 on: May 11, 2006, 04:28 PM »
Salut la Navarre!

Ici c'est déjà l'été, alors tou t le monde il est fou après avoir passé l'hiver enfermé.  8)
 Jean-Louis Barrault

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5539 on: May 11, 2006, 04:31 PM »
Salut la Navarre!

Ici c'est déjà l'été, alors tou t le monde il est fou après avoir passé l'hiver enfermé.  8)

C'est à dire qu'ils sortent comme des fous "légèrement vêtus".... ;D en courant dehors vers les rayons de soleil ?
hé hé hé....

Offline stephan

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5540 on: May 11, 2006, 04:31 PM »

Salut Stephan, et bien j'ai dû tailler au carré la haie de ma mère et faire des plantations, style oeillets d'inde, impatients, et un ti coin tomates (6 pieds et des piments dont celui d'Espelette bien sur...) Pour la sauge j'en ai aussi car j'aime bien cuisiner et j'ai pas mal de plantes aromatiques telles que la ciboulette, la menthe, le thym, le persil, le coriandre, etc etc etc...) ici dans le sud on aime cuisiner, surtout dans le sud ouest...Mon jardin est un jardin à l'anglaise où tout se mêle et s'accommode suivant les espèces mais c'est surtout par ce que d'abord je veux m'y sentir bien.  ;)

Quel bonheur... Ici, coincé entre tant d'immeubles, le jardin n'a guère de soleil, juste un peu, mais des tomates ou des fraises crèveraient avant d'avoir 2 mois  :(  Du coup, je cultive un coin jardin d'ombre. Hosta, astilbe, primevères, pervenches.
En effet, quand il faut consulter, faut pas hésiter.

À propos... Pierralex, moi aussi j'ai attrapé froid, mais pas de fièvre. Je suis enrhubé, en somme.

Offline chameau

• Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Miss ya little darlin'
« Reply #5541 on: May 11, 2006, 04:34 PM »
Salut la Navarre!

C'est à dire qu'ils sortent comme des fous "légèrement vêtus".... ;D en courant dehors vers les rayons de soleil ?
hé hé hé....

Tu as tout à fait compris... ce que çà fais du bien de revoir de beaux petits derrières qui ne sont plus cachés par les manteaux  :-X :-X :-X
 Jean-Louis Barrault

Offline Lost_Girl

• Ennis
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
« Reply #5542 on: May 11, 2006, 04:34 PM »

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde les gens !! Bon courage pour demain, le week end approche !!!  ;D ;)

J'vous laisse avec tout plein de quotes de mon cher et tendre !! mdrrr
http://www.jrmonline.org/jonathan.php?quotes
Enfaite j'était en train de recherche une quote que j'ai eu le plaisir de re entendre tout à l'heure en regardant les bonus du dvd "Velvet Goldmine" mais je ne l'est pas encore retrouvé hélas!

:-* :-*

YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #5543 on: May 11, 2006, 04:43 PM »
Bonne nuit à tout le mode, les dames et messieurs!
A demain :-*

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5544 on: May 11, 2006, 04:44 PM »

Salut Stephan, et bien j'ai dû tailler au carré la haie de ma mère et faire des plantations, style oeillets d'inde, impatients, et un ti coin tomates (6 pieds et des piments dont celui d'Espelette bien sur...) Pour la sauge j'en ai aussi car j'aime bien cuisiner et j'ai pas mal de plantes aromatiques telles que la ciboulette, la menthe, le thym, le persil, le coriandre, etc etc etc...) ici dans le sud on aime cuisiner, surtout dans le sud ouest...Mon jardin est un jardin à l'anglaise où tout se mêle et s'accommode suivant les espèces mais c'est surtout par ce que d'abord je veux m'y sentir bien.  ;)

Quel bonheur... Ici, coincé entre tant d'immeubles, le jardin n'a guère de soleil, juste un peu, mais des tomates ou des fraises crèveraient avant d'avoir 2 mois  :(  Du coup, je cultive un coin jardin d'ombre. Hosta, astilbe, primevères, pervenches.
En effet, quand il faut consulter, faut pas hésiter.

À propos... Pierralex, moi aussi j'ai attrapé froid, mais pas de fièvre. Je suis enrhubé, en somme.

Sur ton balcon tu peux faire un havre de paix avec les plantes...par contre faudra voir pour l'ensoleillement.
Du lierre, des grimpantes comme la campsis,ou bignone, ou le volubile jasminoïde bleuté etc etc etc...mais avec des pots de piments , de tomates et d'aromatiques tu peux te faire des trés bons plats Stephan...allé au boulot  ;D
« Last Edit: May 11, 2006, 08:24 PM by mikele »

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5545 on: May 11, 2006, 04:49 PM »
Salut la Navarre!

hé hé hé....

Tu as tout à fait compris... ce que çà fais du bien de revoir de beaux petits derrières qui ne sont plus cachés par les manteaux  :-X :-X :-X

hi hi hi, t'en fait pas ici c'est pareil les gens sont dingues ils ne se regardent pas dans la glace avant de sortir...mais le pire c'est en Espagne, les filles sont presque à "poils" c'est dingue. Mais c'est bien vrai que quelques petites formes printanières sont tjrs bienvenues... ;D

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #5546 on: May 11, 2006, 04:58 PM »
Well it's time to leave you, je dois prendre le chemin de la chambre et essayer de dormir 3 heures.....
Bonne nuit à tous et à bientôt.
Bonsoir Jack,...............................................................................................................................................
Bonsoir Ennis.............................................................................................................................................

Mikele

Offline chameau

• Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Miss ya little darlin'
« Reply #5547 on: May 11, 2006, 05:07 PM »
Bonne nuit la Navarre  :-*
 Jean-Louis Barrault

claireluna

• Guest