Bonsoir, mikele. Tu jardinais donc ? Quoi exactement ? Aujourd'hui on m'a offert une sauge pour le jardin : "qui a de la sauge au jardin n'a pas besoin d'un médecin" il paraît.
Pierralex, tu étais donc souffrant ?
Salut Stephan, et bien j'ai dû tailler au carré la haie de ma mère et faire des plantations, style oeillets d'inde, impatients, et un ti coin tomates (6 pieds et des piments dont celui d'Espelette bien sur...) Pour la sauge j'en ai aussi car j'aime bien cuisiner et j'ai pas mal de plantes aromatiques telles que la ciboulette, la menthe, le thym, le persil, le coriandre, etc etc etc...) ici dans le sud on aime cuisiner, surtout dans le sud ouest...Mon jardin est un jardin à l'anglaise où tout se mêle et s'accommode suivant les espèces mais c'est surtout par ce que d'abord je veux m'y sentir bien.

Il est vrai que j'ai une véritable forêt mais j'aime bien les coins et recoins où l'on découvre au hasard des statues, des poteries, des Boudhas, etc...
Pour le médecin et la sauge....ché pas trop mais je préfère consulter quand il faut...

la sauge ne résoudra pas tout