Bonne nuit tout le monde... Félicitations encore, Mikele...
Bonne nuit à notre prince
Tiens, le Prince est déjà debout Bin oui 3:30 en France, il se prépare à aller travailler le petit
Coucou tout le monde, à ce soir
Boinsoir tout le monde.Quelque chose pour Cham " I’m Not Here (starring among others Ledger and Williams) starts shooting this July in Montreal" ( Source: CinemaBlend)
Quote from: pierralex on May 23, 2006, 06:41 AMCoucou tout le monde, à ce soir hey you post the fishing buddies!!
Quote from: frances on May 23, 2006, 12:40 PMBoinsoir tout le monde.Quelque chose pour Cham " I’m Not Here (starring among others Ledger and Williams) starts shooting this July in Montreal" ( Source: CinemaBlend)OMG!!!!!!!!!!! Chameau..you do have a spare room for me right?...oops wrong language!Bon je prepare ma valise, je prends pas bcp de place, je fais la cuisine et le menage...et g mon ordi perso...mon livre de BBM et mon propre DVD...a tres tres bientot mon frere que j'aime et que j'adore!!!! xxx
Claireluna tu es quelque part?
Quote from: Mars on May 23, 2006, 12:07 PMClaireluna tu es quelque part? Oui oui je suis là...bonsoir tout le monde
Hey....Mikele-jack le Prince de Navarre que je suis est hyper content de venir faire un petit tour avec vous...Bonjour mes amis... Je suis certain que cette journée là a été géniale pour vous...pour moi disons assez moyen, quelques petites misères, mais bon...L'essentiel c'est de surfer ici avec vous
bonjour à tous ! Deviner ce que je vais participer sur une exposition de galerie ! je veux dire que j'exposerai mes peintures sur une des meilleures galeries ! mon professeur d'art m'a dit que le thème de mes peintures est excellent et est exactement il de ce que nous avons besoin sur l'exposition ! elle me suggèrent même que j'aie été effrayé pour montrer mon nom que je peux employer un pseudonim ce que j'emploierai ainsi notre huggin g d'Ennis et de Jack et le baiser de réunion j'ont peint et ainsi d'autres peintures de brokeback iraient là ! Bon pour tous les nous !
Hey Mikele notre Prince de Navarre!!!!Salut mon grand!