salut la bête
Ouh là lààààààà, l'ouragan je sais pas mais bonjour le bor**l.En plus y a des travaux sur mon parking, des tranchées partout, j'ai mal au crâne et je me suis explosé le doigt !!! Y a des jours comme ça, on ferait mieux de rester couché
Bonsoir mon Prince
Salut, notre Prince bien-aimé!!!
Quote from: Mars on Jun 14, 2006, 02:39 PMSalut, notre Prince bien-aimé!!! Bonsoir Vénérable Mars, je suis fort touché "Prince aimé" Comment va ?
Bien, réellement, mon cher!
Quote from: mikele on Jun 14, 2006, 02:43 PMQuote from: Mars on Jun 14, 2006, 02:39 PMSalut, notre Prince bien-aimé!!! Bonsoir Vénérable Mars, je suis fort touché "Prince aimé" Comment va ?Je viens d'aller mais il en manque quelques unes aux pages 275 et 276 mais ne t'en fais pas
Salut, Carlos! Comment vas-tu aujourd'hui?
Eh bin, je les ai vu tes photos, maintenant j'ai besoin d'une douche froide :`)Et je suis encore au bureau
Quote from: Mars on Jun 14, 2006, 02:40 PMSalut, Carlos! Comment vas-tu aujourd'hui? Je suis d'excellents mercis de demander ! Ma famille a pensé que qui avait hier 12 ans pas lundi et ils ont senti vraiment le mauvais pour oublier mon anniversaire (qui est grand je veut un nouvel affichage à LCD TV ainsi moi vais les pousser pour cela ) et dans l'université je fais un bâtiment de 65 planchers qui s'appelle les collines de Brokeback par Twist et Del Mar Realtors ! Et je fais mes peintures encore!
Dis donc Mikele, plus que 21 et tu sera Ennis!
Quote from: chameau on Jun 14, 2006, 03:32 PMDis donc Mikele, plus que 21 et tu sera Ennis!Ce n'est pas que je n'aime pas Ennis mais Jack me plaisait bien... Mais je me dis que Ennis aimait bcp Jack