Quand c'est triste je me laisse aller, c'est tout. Pleurer un bon coup est aussi bon que rire un bon coup.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
BBM m'a fait découvrir malgré tout que j'essayais de cacher mes pleurs lors de la projection... Et cela m'intrigue et m'énerve. Car il n'y a aucune honte à pleurer, au contraire. Je signale quand même que je suis quelqu'un de très sensible, mais quand il y a foule, j'ai tendance à ne pas vouloir le montrer. J'ai toujours l'impression d'être la seule à ressentir ce que je ressens et que l'on va trouver bizarre le fait que je pleure... J'ai autour de moi bien souvent des gens qui ne sont pas aussi "atteints" que moi lorsqu'il se passe quelque chose, alors j'essaie de ne pas trop montrer à quel point cela m'a touché. Impression d'être en décalage au niveau de la force émotionnelle.
Mais depuis ce film, j'ai envie d'assumer. Je suis allée voir un spectacle magnifique où l'émotion était au rendez-vous ET MOI AUSSI ;Je me suis laissée aller : quel plaisir d'être vraiment tel qu'on est !!!