Pierralex de félicitations sur vos 500 poteaux ! ! ! ! Vous êtes maintenant Jack ! ! ! ! Gawd I hope that is correct! :D
AH !!! Cham, je préfère Ennis, mais j'avoue que sur cette photo, Jack me fait littéralement craquer !!! J'en ai mis une - page précédente... avis aux amateurs !!! -( Mars Enzo del Mar si tu m'entends...
JE VOUS PRESENTE PIERRALEX !!!!!!!
Seb and Jack. Deux jeunes hommes beaux !
Quote from: Patriot1 on Apr 13, 2006, 01:31 PMSeb and Jack. Deux jeunes hommes beaux ! Merci patriot 1.... ce regard...... *pierralex jaloux*
Au fait je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nos amis finlandais ont la pêche, ils ont déjà rattrapé le topic italien en nombre de pages.
Quote from: pierralex on Apr 13, 2006, 01:46 PMAu fait je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nos amis finlandais ont la pêche, ils ont déjà rattrapé le topic italien en nombre de pages. je l'ai remarqué depuis longtemps
Quote from: pierralex on Apr 13, 2006, 01:02 PMVoici en exclusivité pour vous mon 500ème post !Je suis Jack et j'ai un chapeau noir Oh-la-la...le plus beau Jack du forum!
Voici en exclusivité pour vous mon 500ème post !Je suis Jack et j'ai un chapeau noir
Quote from: Mars on Apr 13, 2006, 01:50 PMQuote from: pierralex on Apr 13, 2006, 01:46 PMAu fait je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nos amis finlandais ont la pêche, ils ont déjà rattrapé le topic italien en nombre de pages. je l'ai remarqué depuis longtempsg meme poste hier!!! En anglais..mais just pour dire que je regardais!!!
Pas de problème à ce sujet là. On ne rivalise pas entre nous
Eh bien je vais vous dire : je ne suis pas prête de lâcher l'amour que j'ai pour ce film. C'est tout. J'avais envie de le dire.cllau elle est en pleine minute "émotion". Alors... elle partage
hahaha..bon alors c quoi les plans ce soir?
Quote from: Frog123 on Apr 13, 2006, 03:49 PMhahaha..bon alors c quoi les plans ce soir?Je ne sais pas !!! et je ne sais pas non plus où sont partis nos ptits gars !!!
Moi, jusqu'au minuit je suis là