Wouh ouh! 80 pages de chat français je vous adore les amis et je suis de retour J'essaie de faire du rattraper un peu et uoi, imprimer les shorts story est une bonne idée, j'en ai un plein cartable. On peut lire ailleurs que devant un écran mais c'est pas conseillé dans les transports publics. :'( :'( :'(
moi je surf le net pour des photos de Heath!!!
Quote from: Frog123 on Apr 14, 2006, 03:58 PMmoi je surf le net pour des photos de Heath!!!Ah ah ! tu connais Picksearch - Heath ledger ?
Salut Claudine, je crois que froggy vas nous péter les 6000 ce soir
coucou tout le monde.
salut Lost_Girl, comment va ?
Desolee...je suis tres occupee aved Heath...I wish!A toute! x
Ava, ava.. J'vais passé trois jours toute seule là, et j'attend tjs un sms réponse de mon best pour savoir si j'vais sur Paris ce week end, et toi? Tu ne va pas t'endormir sur ton clavier ? lol Si quelqu'un veux tenter ça chance : http://www.justjared.com/gossip/2006/04/brokeback_mountain_dvd_giveawa.php
Non non froggy tun'as pas la berlue
J'était en train de regarder le trailer et quelques photos du film THE FOUR FEATHERS, j'ai du le voir 4fois.. Lol Ce film est trop louche, dans le sens Slashy.. Comment ça j'ai les idées mal placé ? mdrr
Quote from: pierralex on Apr 14, 2006, 05:05 PMNon non froggy tun'as pas la berlue euh... c'est cllau qui pensait avoir la berlue...
pour me faire pardonner Cllau :
Comment cela "louche" ?
Quote from: Frog123 on Apr 14, 2006, 05:14 PMComment cela "louche" ?Louche et bien dans le sens, slash, j'veux parlé entre les deux personnages Harry & Jack (encore un tiens! lol) ! Je sais, j'ai les idées plus que mal placé à force de lire trop de fics, mais que voulez vous !
Froggy tu frises les 6 000 ! :o :o
Quote from: Cllau on Apr 14, 2006, 05:28 PMFroggy tu frises les 6 000 ! :o :o Plus qu'un seul, elle nous fait languir. C'est son privilège de souveraine