QuoteMerci a mon Chameau qui m'a telephone' a l'hotel pour me remonter le moral...Ethan m'a envoye' des PMs tres sympas aussi!!!Ben voyons, j'avais envie de te parler et c'était tellement drôle de placoter, regarder la page web, commenter les posts et poster en même temps. Faudra le refaire!Joyeuses Pâques les-z-amis!
Merci a mon Chameau qui m'a telephone' a l'hotel pour me remonter le moral...Ethan m'a envoye' des PMs tres sympas aussi!!!
Faut déjà que je me sauve, mes invités arrivent dans 2 heures et je dois me préparer et cuisiner un peu. A+, je vais probablement revinir de temps à autre, j'ai des amis curieux de voir le forum
Quote from: Lost_Girl on Apr 16, 2006, 05:04 AMAh... Je suis contente, mon best serrais d'accord pour un ciné en début ou fin d'apre'm. Quelqu'un aurais vu le film "Inside Man" ? Frances l'a vu et bien aime ! Moi je vais le voir tres bientot...
Ah... Je suis contente, mon best serrais d'accord pour un ciné en début ou fin d'apre'm. Quelqu'un aurais vu le film "Inside Man" ?
Salut mes francophones!Je suis en vacances, mais un ami a apporté son ordi ( il prend des airs de "SUPER MANAGER" qui doit controler ses e-mails meme à Paques) et je profite d' un moment libre pour vous saluer!Bisous....
Pierralex, je ne crois pas mes yeux. Tu as vraiment écrit ça : Please Ladies and Gentlemen, don't fight, no blood on this forum is allowed unless Jake or Heath come here There will be enough for everyone, please suscribe to my fan-club, and you'll get a wonderful of myself for ONLY $999.99 (plus taxes)
zut!........MDR!
Quote from: Frog123 on Apr 16, 2006, 12:00 PMzut!........MDR!Si tu insistes, pour $999.99, je peux sans problème t'envoyer une photo Froggy mdrrrrrr
Il faut que je poste, mes amis, pour quitter la solitude navrante de Ennis. Je recouvrerai Jack! :D Faites-moi poster s.v.p.
J'ai atteint le ciel? Je veux dire que je vole dans l'air meme si j'ai peur du vide!
Quote from: frances on Apr 16, 2006, 11:50 AMPierralex, je ne crois pas mes yeux. Tu as vraiment écrit ça : Please Ladies and Gentlemen, don't fight, no blood on this forum is allowed unless Jake or Heath come here There will be enough for everyone, please suscribe to my fan-club, and you'll get a wonderful of myself for ONLY $999.99 (plus taxes)Je plaisantais bien sûr Frances
Patriot1 and Froggy en particulier.
Quote from: pierralex on Apr 16, 2006, 11:56 AMQuote from: frances on Apr 16, 2006, 11:50 AMPierralex, je ne crois pas mes yeux. Tu as vraiment écrit ça : Please Ladies and Gentlemen, don't fight, no blood on this forum is allowed unless Jake or Heath come here There will be enough for everyone, please suscribe to my fan-club, and you'll get a wonderful of myself for ONLY $999.99 (plus taxes)Je plaisantais bien sûr Frances Je le sais...J'ai bien aimé ton ironie! Je suis encore en train de rire pour le PICTURES OF YOU THREAD, pour les posts de Patriot1 and Froggy en particulier. Je ne connaissais pas cet expression, Mars!
Pourquoi dis-tu ça ma reine?Tu voles toujours, le mien est un petit vol pour montrermon bonheur....Meme si je voulais, je ne pourrais jaimais t'atteindre
Quote from: Mars on Apr 16, 2006, 12:11 PMIl faut que je poste, mes amis, pour quitter la solitude navrante de Ennis. Je recouvrerai Jack! :D Faites-moi poster s.v.p.Grande bataille à mener !! Mars, peux-tu me dire d'où te vient cette passion pour la spéléologie ?
Ho merrrrrrrrrrrde! Je viens de voir que j'ai oublié un mot dans la phrase que j'avais écrite. Forcément le sens est légèrement... différent !