D'après ce que j'ai pu entendre de ta vie, ça ne me semble pas le cas.Tu fréquentes tes amis, tes parents, tes familiers, tes élèves....Tu voyages de l'Angleterre à la France........ Et, en plus, tu connais beaucoup de languescar TU AIMES les rélations humaines....Que dire encore....
Quote from: Frog123 on Apr 19, 2006, 03:48 PMOui et non..j'ai l'impression de ne plus avoir de vie!!!Toi, Froggy, ne pas avoir de vie
Oui et non..j'ai l'impression de ne plus avoir de vie!!!
Quote from: Frog123 on Apr 19, 2006, 03:48 PMOui et non..j'ai l'impression de ne plus avoir de vie!!!Tu fais la mienne !!
Quote from: Cllau on Apr 19, 2006, 03:52 PMC'est adorable Lost Girl tes petits personnages ! Mvi, ils sont mimi, j'en posterais d'autres si vous voulez. J'peux comprendre ce que tu peux ressentir Froggy, et meme si je ne connais que tres peu, j'pense que tu as une vie
C'est adorable Lost Girl tes petits personnages !
Bonne nuit Mars...ton post etait le 7777!!!A demain x
Salut Cham..oui je suis tjs la!
Mais bon je vais me coucher maintenant...je suis un peu fatiguee..et il est minuit ici!!!
Quote from: Frog123 on Apr 19, 2006, 05:54 PMMais bon je vais me coucher maintenant...je suis un peu fatiguee..et il est minuit ici!!! Bonne nuit !!
Bon jour à tout le monde depuis la Planète Rouge
Quote(J'ai encore tout plein de mes petits bonhomme, je ne vais pas vous lacher avec ça!! lol)Trop drôle Lost Girl !! Continue, il n'y a pas de problème !Salut à toi !!
(J'ai encore tout plein de mes petits bonhomme, je ne vais pas vous lacher avec ça!! lol)
Trop drôle Lost Girl !! Continue, il n'y a pas de problème !Salut à toi !!
Quote from: Mars on Apr 20, 2006, 01:26 AMBon jour à tout le monde depuis la Planète Rouge Bonjour Papa ! lol Comment va tu aujourd'huis ?? (J'ai encore tout plein de mes petits bonhomme, je ne vais pas vous lacher avec ça!! lol)
[/color]
Salut, Claudine!