Me revoici à Vous....à 1800 postes -200 à Jack
Quote from: Mars on Apr 22, 2006, 07:08 AM Me revoici à Vous....à 1800 postes -200 à Jack BRAVO !!! [/color]
Huh ? Un ange ? Quel ange ? lol Qu'est ce que j'ai encore raté moua ? lol
Le pub? quel pub? Moi me rappel pas du pub...mais de la biere....et de la vodka...et d'un ami qui me dit d'arreter de boire...et de rentrer a la maison!!
Quote from: Frog123 on Apr 22, 2006, 11:39 AMLe pub? quel pub? Moi me rappel pas du pub...mais de la biere....et de la vodka...et d'un ami qui me dit d'arreter de boire...et de rentrer a la maison!!Mdrrr.. Alors, on va dire que c'était arosé ...
Çà va, une de ces journées multi tâches; les courses, la lessive, un peu de ménage, et je cuisine un peu aussi. Sans compter le forum bien entendu.
Les gants jaunes? Beau samedi soir en perspective...
Quote from: chameau on Apr 22, 2006, 12:27 PMLes gants jaunes? Beau samedi soir en perspective...
Quote from: Frog123 on Apr 22, 2006, 12:30 PMQuote from: chameau on Apr 22, 2006, 12:27 PMLes gants jaunes? Beau samedi soir en perspective...Il est pas déjà 18:30 chez toi? C'est déjà samedi soir et tu parles de commencer ton ménage...
Dites moi les amis, vous avez les dates auxquelles le DVD sera lancé en France et en Italie?
Quote from: chameau on Apr 22, 2006, 12:39 PMDites moi les amis, vous avez les dates auxquelles le DVD sera lancé en France et en Italie?Pour la France, j'avais entendu parler du mois de Juillet.
A tout à l'heure Frances !! Ah bah j'y crois pas ce film est sortie en Novembre 2005 au Usa, j'en suis certaine à présent qu'il ne sortira jamais en France encore un. C'est comique enfin cela fait sourire, okay, il m'en faut par moment très peu ! lol Take a look : http://minilien.fr/a0k3hlAvec quel dvd on peux l'acheter ??
Quote from: Lost_Girl on Apr 22, 2006, 01:35 PMA tout à l'heure Frances !! Ah bah j'y crois pas ce film est sortie en Novembre 2005 au Usa, j'en suis certaine à présent qu'il ne sortira jamais en France encore un. C'est comique enfin cela fait sourire, okay, il m'en faut par moment très peu ! lol Take a look : http://minilien.fr/a0k3hlAvec quel dvd on peux l'acheter ?? tu parles de quel film? Dying Gaul...il va sortir en Angleterre mais seulement dans qqs salles...as tu deja regarde sur allocine?