Bonjour Mars et Froggy : contente que vous alliez bien. Le soleil et le forum, rien de tel pour donner du baume au coeur ; ajoutons 2 petites journées de repos et voilà tout est en place !
Bonjour tt le monde...Froggy va bien aujourd'hui.Il fait tres beau..alors je suis sortie faire une ballade...et au retour...dejeuner dans le jardin...cafe avec une copine qui passait dans le coin!Comment allez vous?
Salut Cham tu as bien dormi?
Je me suis couché trop trard, je suis un peux vaseux ce matin. Frances et moi avont longement échangé hier et on s'est fait pleurer un bon coup. Tou çà c'est la faute à Jacques Brel.
Cham...mon cher cham...heureusement que nous avons le telephone..sinon tu m'aurais horriblement manque
Je sors du boulot. Hurrah!A plus tard
QuoteCham...mon cher cham...heureusement que nous avons le telephone..sinon tu m'aurais horriblement manqueYou bet! Et c'est tellement bon d'entendre ta voix
salut Frances....xxxxxxx ben oui...depuis le temps!Mars..comment vas tu? Moi ca va bien, t'es content? lolClaudine...vive les jours feries!!!Cham...mon cher cham...heureusement que nous avons le telephone..sinon tu m'aurais horriblement manque!
Oui c'est très pratique de tenir le téléphone d'une main et de taper de l'autre
Je suis très satisfait des choses de notre forum meme si celui-ci n'est qu'un "quartier" de notre vie
Claudine...vive les jours feries!!!
Car souvent la teneur des discussion entre nous "vole" haut et frole une qualiténon indifférente, gardant toujours de tons civils et, à la fois, empathiques.Tout ça me plait...je ne peux pas le cacher et mes postes sont là à le montrer
Bonsoir!
Froggy tu vas froler les 7000 postes!! :o
150? Cool...moi je suis pour!