Bonsoir mon beau Genius Quel plaisir de te croiser ici Eh bien oui, ma foi... J'ai appris pleins de choses ce soir.... Tiens au fait tu as un message...
Salut cher MaxHim
Quel temps as-tu eu aujourd'hui ? Tu es plus proche de Enzo que moi, donc avec un peu de chance, il devrait avoir le même temps que tu as eu...
On dirait bien que l'orage a déjà fait des ravages !!!! Il a emporté tout le monde
Très beau jusqu'en début d'après-midi puis couvert ensuite (suis même sorti en tongs et débardeur lol)...mais ils annoncent beaucoup de pluie pour demain :\'(
j'ai loupé ça Bon alors il va falloir que Enzo reste sous les "draps"
Ce n'est pas toujours une mauvaise idée,Petite Fée!!!
Et toi , tu es plutôt couette ou draps ?
Comme je dis tjrs ça dépend...Lol.....ça peut être couette ou draps...même edredon..je m'adapte
édredon... hummm trop chaud pour moi Suis déjà un vrai radiateur... le plus souvent, je dors au dessus de tout ça...Même en hiver, j'ai toujours au moins les jambes hors du lit Il faut juste être habitué, ça surprend la première fois c'est tout
Mes chers cyber amis je vous souhaite une très bonne nuit Si vous serez là, on se verra demain
Pas besoin de bouillotte
You Bet Bon c'est à mon tour d'aller rejoindre mon lit.... Je vais m'entrainer pour rester "dedans" cette fois-ci Je te fais de doux poutoux mon Maxounet A bientôt
You're a Glam'Genius Merci
Merci Petite Fée...tu peux te rafraichir en regardant les photosféériques que j'ai postées sur le thread de la Nature.Bon travail dans la mine quand même
Féériques dis-tu.... Hummmm.... Alors je vais attendre de rentrer à la maison ce soir pour mieux les apprécier avec toute l'attention qu'elles méritent Merci mio cuero
C'est amusant, merci de nous le raconter!! En effet, je pense que tu n'es pas du tout fragile, mais sensible
J'adore quand tu arrives à me cerner comme ça Je suis heureuse d'être comprise