Moqueuse Eh bien ma belle, du rangement, du ping pong et ...rien (à part le forum) Tu as raison,il fait bien chaud ici aussi.... Je suis dans une tenue indécente
J'ai fait une vaisselle, nettoyé la cage de mes canaris, visité le forum, flâné au jardin (à l'ombre) et... Je suis aussi dans une tenue qui frôle l'indécense (mais je ne posterai pas de photo ici car notre sentinelle l'interdit )
Il aime pourtant les photos Pas les pieds (c'est sûr)
Tita, si tu veux tu peux bien la poster pourvu que tu ne sois pas toute nue
Tita, j'ai bien posté
Qu'est ce que je disais Et moi, si je postais la mienne
:8Bien essayé mais vaut mieux pas, de plus, je ne pose jamais nue pour éviter une catastrophe planétaire
Ton décolleté est-il bien visible??!!
je pense que oui...je voudrais être une mouche...pourrais-tume transformer pour peu de temps??
Bravo,Petite Fée, mes compliments!!
Bonsoir les amis/es! Bondimanchesoir! Vous allez bien? Avec ou sans habits, je vous aime quand même! Enzo ptit ange, j'ai vu ta foto, un peu cargue le paysage, j'y préfère ta barbe! . Avec la route qui serre de frontiere, c'est comme chez nous, quand on traverse la route on est en Allemagne! Coucou titfée, il est magnifique ce papillon, maintenant j'ai comprs c'est parceque tu trouve toujours ces petites merveilles que tu es une fée! Coucou Simone! Tu as regardé le film Candy en complet?
Salut chère Miriam, content que ma barbe te plaise
J'ai déjà lu et je suis ravi que tu aies compris ce que je te disais, Petite Fée!!