Tu es en effet une femme bien perspicace!!
(...)Remarque en bateau, il y a moyen de faire un remake de Titanic, autre film sur l'amour .....
TitabeilPour faire court et à la demande de Mars, je dirais tout simplement que je n'ai pas voté pour ton chouchou Mars,Remarque en bateau, il y a moyen de faire un remake de Titanic, autre film sur l'amour .....
L'argent c'est le nerf de la guerre les amis, mais il n'en faut pas trop, juste assez pour subvenir à nos besoins.Encore faut-il savoir lesquels !
Je ne voudrais pas finir noyé, quand même!!!
Ne tombe pas amoureux d'une héritière durant la croisière et tout ira bien
Moi non plus
Vaut mieux tomber amoureux du capitaine !
Tu es généreux cher MaxHim merci...mais je dois avouer que mon envie de merendre au Canada va un petit peu se ternir...
Veux-tu briser le coeur de notre ami de Montréal ? Je te cherche l'url pour réserver sur la QE2....
A condition que ce ne soit pas le Capitaine Crochet
Que fait notre ami Cham en ce moment ? Il me manque ! J'espère qu'il a terminé ses lessives !
Mon Dieu Stephan, je ne suis pas encore à la retraite!!!
Je pensais plutôt à ce genre de capitaine...
Juste. Quant à moi, je n'aurai pas de sitôt ma villa à Sybaris.Je vais plutôt m'offrir une glace avant d'aller au lit. Bonne nuit, les Brokies.
Mais non, il ne faut pas tiens je t'accompagne si tu veux.....euh quoique niveau budget.....je doute qu'il existe une classe éco ! ......