Bonsoir Alma.. Comment va tu ? Comment vont tes 2 filles et ton mari et oops ton 3eme petit bébé ?
Excuse-moi Pierralex, tu pouvais faire meilleure chose...On pouvait te donner du temps......Enfin...d'accord...attendons Jack.....
Ben je dois avouer que je n'ai pas l'habitude d'être enceinte, encore moins d'être rousse (quoique j'ai quelques poils roux dans ma barbe), donc j'apprends à gérer la situation lol
Moi du moment que tu stay away from Ennis..
QuoteMoi du moment que tu stay away from Ennis..J'appuies la motion
Quote from: Mars on Mar 29, 2006, 04:19 PMExcuse-moi Pierralex, tu pouvais faire meilleure chose...On pouvait te donner du temps......Enfin...d'accord...attendons Jack..... La photo est sur la page précédente si tu ne l'as pas vu mars
C'est précisément cella-là qui ne me plait pas du tout!Je te préférais Lureen mais j'attendrai que tu deviennesJack. Fais vite s'il te plait!
Vous avez gagné. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir...Me voici donc en rousse sous les acclations du public lol :Désolé je n'ai pas l'air très avenant sur la photo...
Le plus beau du forum ne s'est pas encore remis après son week-end de folatrerie. Il me semble un peu fatigué
Salut a tous je suis malkakia et je viens d'arriver ici.En fait c'est une tres bonne idee d'une connaissance tres sympastique du nom d'elsou qui me fera j'espere ameliorer mon anglais.... (okay faudrais deja que j'ameliore mon francais lol)Bon c'est surtout pour faire un coucou je reviendrais il est tard je vais me coucher a plus
Cham, encore débout?Bonjour et Bonne nuit!
On peut dire...mmmh...tu as de la chance, mon vieux!