Quote from: Frog123 on Mar 30, 2006, 02:09 PMSalut je suis crevee..absolument crevee et g des tonnes de choses a faire...c pas juste! je passe et repasse devant mon lit..mais non..je resiste!!!Vivement les vacances!
Salut je suis crevee..absolument crevee et g des tonnes de choses a faire...c pas juste! je passe et repasse devant mon lit..mais non..je resiste!!!
Quote from: frances on Mar 30, 2006, 02:01 PMSalut Cham. Nous serons plus seuls sans les deux "ENNISIENS"Bon voyage, Froggy&CoguaroChameau va veiller au grain...Frances? Plus qu'un post et tu sera rendue à 300
Salut Cham. Nous serons plus seuls sans les deux "ENNISIENS"Bon voyage, Froggy&Coguaro
ah tu a utilisé ma technique
Bravo frances 300!
Bon la terre tourne et l'europe va se coucher... bonsoir les amis.Moi je pars en pause, j'ai l'impression qu'il beaucoup d'agneaux au dodo à mon retour.À tantôt!
Et L_G : pars tout de suite réviser, il faut une bonne note sinon privée de BBM ce week end!
C'est du propre ça.... privée de dvd alors ^^
Toi tu te lèves et moi je devrais aller me coucher Toujours les mêmes
Quote from: chameau on Mar 30, 2006, 11:33 PMToi tu te lèves et moi je devrais aller me coucher Toujours les mêmes Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne.. ! lol (C'est quoi encore ces expression a la noix ! )
Je t'adore Lost_Girl!... Bonjour et Bonne nuit à tout le monde (comme d'habitude!)In bocca al lupo, Lost_Girl!
Merci, mon controle c'est bien ou mal passé, je ne sais pas trop.. y'avais une 20aine de définitions et une heure pour le faire mais au bout de 25mins j'était déjà en train de lire Jarhead... ! lol
[Merci, mon controle c'est bien ou mal passé, je ne sais pas trop.. y'avais une 20aine de définitions et une heure pour le faire mais au bout de 25mins j'était déjà en train de lire Jarhead... ! lol