« Reply #9275 on: Jun 30, 2006, 05:48 PM »
un pti cadeau ?

Aprés le souffle de l'orage, la terre des plaines a dégagé une suave odeur chaude et humide mêlant les senteurs de l'herbe foulée et du sol. Au loin encore, les grondements du tonnerre raisonnaient de cîmes en cîmes, les averses de pluie troublaient l'horizon. Quelques oiseaux égarés faisaient entendre une complainte qui me rappelait les sentiments profonds que j'ai toujours pour toi Jack...Le ciel lourd et oppressant donnait à cet instant au paysage, une beauté sauvage et sombre qui ne laissait entrevoir qu'un petit rayon de soleil. Là, sous cette flèche de lumière divine, je te vois revenir vers moi comme à travers tout ce temps qui n'est plus, mais qui revit en moi à chaque fois que je reviens à Brokeback Mountain.
[/color]
« Last Edit: Jul 01, 2006, 05:17 PM by mikele »

As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............