Exactement Mikele...elles sont tout à fait probablement des concrétionssemblables aux pisolithes de grotte Donc c'est l'eau qui les a créées...
Aucune mission sur Mars n'en a encore ramenées ?
Tu parles du retour à Terre d'échantillons de la surface martienne?De ces "pisolithes" par exemple?Non, nous ne sommes pas encore là....
Dommage....par contre je croyais que le visage "cydonia" était de la fiction...ou alors est-ce parce qu'on en parle pas assez...Trés touchant la vue que l'on a de la Terre sur Mars..
IMHO, le jour où viendrait sur Terre de la glace prise sur Mars (la planète) pour être analysée, ce sera une date historiquement sensationnelle. Serait-ce seulement fait ? Va-t-on craindre de nouveaux bio-organismes, par exemple ?
(...)Des microbes pourraient bien exister sous sa croute ou dans certaines placesplus réparées....qui sait....
Que nous réserve cette planète et les autres...le saura t'on avant de passer de l'autre côté ? Il faudrait que la recherche avance à grands pas....Par contre une petite précisions sur certains thread...Par exemple tpe a déposé un poème mais pour l'image j'ai une croix rouge dans le carré blanc, alors que j'arrive à voir les autres photos ? cest dû à quoi .
(...)Par contre une petite précisions sur certains thread...Par exemple tpe a déposé un poème mais pour l'image j'ai une croix rouge dans le carré blanc, alors que j'arrive à voir les autres photos ? cest dû à quoi .
Bien que cela me passionne, je me dis aussi qu'il ne faut pas traiter la nature comme un jouet ; il y a déjà des catastrophes quand nous transportons des plantes ou des insectes d'une région de la terre à une autre, ce serait prudent de ne pas faire semblable bêtise entre Mars et ici...
Mikele, est-ce que tu peux me dire le numéro de poste?Je veux aller le voir!!
Moi aussi je vais au lit.Bonne nuit, tout le monde.Enzo, merci encore de nous faire rêver
Dis moi le numéro exact du poste, car je ne vois aucune croix rouge....
Bonjour les amis!!