hier j'ai eu de problems avec la le server car je ne reussisais plus a entrer dans ontre forum!Est-cela arrivé aussi à vous?
Frances,On ne peut plus nier que tu es réellement obsédée!
Quote from: Mars on Mar 23, 2006, 06:31 AMFrances,On ne peut plus nier que tu es réellement obsédée! Parce-que tu ne l'es pas toi aussi?
Mais biensur...obsedee, moi je le suis, et fiere de l'etre..alors.. .Mais Mars si tu preferes Jake , y'a pas de probs...c'est le seul cas ou je suis d'accord pour dire "Moins on est, mieux c'est"!!! LOL
bonsoir tout le monde
hmmm j'ai encore des problèmes pour me connecter sur le forum ce soir :-\
Bonjour à tous.Lost_Girl, j'ai juste lu "ton" Rimbaud. Merci!Chameau, comme tu es jolie aujourd'hui!
Désormais c'est la contamination!Et pourtant je crois que c'est beau.Ce forum en effet est en train de nous rapprocher tous...au delà des barrières linguistiques....Je trouve cela tout à fait extraordinaire!Ciao Cham
Quote from: Mars on Mar 23, 2006, 03:10 PMDésormais c'est la contamination!Et pourtant je crois que c'est beau.Ce forum en effet est en train de nous rapprocher tous...au delà des barrières linguistiques....Je trouve cela tout à fait extraordinaire!Ciao Cham Mais dis moi Mars tu es d'ou?