Coguaro, qui sait...pourquoi....Mais j'ai le sentiment que tu n'es pas un partisande la " Ligue Nord"!
est-ce que tu pensais que je l'etais?? :o
Pas du tout, Coguaro!Tu es trop intelligent pour l'etre!Je plaisantais... J'espère que personne ne se fachera pas!
Reine, je suis content qu'elle te plait....Tu n'en redoutes pas le trafic épouvantable? :o
Quote from: Mars on Mar 23, 2006, 04:10 PMPas du tout, Coguaro!Tu es trop intelligent pour l'etre!Je plaisantais... J'espère que personne ne se fachera pas! Sûrement pas moi
comment va le rhume ma reine?
Quote from: chameau on Mar 23, 2006, 04:15 PMcomment va le rhume ma reine?Bof...c'est pas vraiment un rhume...g plus de temperature, mais g tjs des courbatures, mal de gorge et le nez qui coule (super sexy!)...mais ca va mieuxmerci x Et toi mon frere?
content pour toi chameau!Très joli ton nouveau avatar
Quote from: coguaro on Mar 23, 2006, 04:25 PMcontent pour toi chameau!Très joli ton nouveau avatar Merci! On ne se refais pas...Ennis, Ennis, Ennis!purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr!
Quote from: chameau on Mar 23, 2006, 04:27 PMQuote from: coguaro on Mar 23, 2006, 04:25 PMcontent pour toi chameau!Très joli ton nouveau avatar Merci! On ne se refais pas...Ennis, Ennis, Ennis!purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr, purr!Mais Cham,Tu voudrais etre le chat d'Heath? :o
Salut Pierrealex!