J'viens de découvrir ce petit site tout en Français...http://caughtinamoment.free.fr/
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chameau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quote from: frog123 on Mar 21, 2006, 04:24 PMohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chameau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'entends rougir un vrai chameau en effet
Quote from: chameau on Mar 21, 2006, 04:26 PMQuote from: frog123 on Mar 21, 2006, 04:24 PMohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chameau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'entends rougir un vrai chameau en effet I'm so shocked I can't type in French!
Et puis on a de la chance, notre Fearless leader ne parle pas francais! LOL
Bah zut du coup j'ai loupé tout ce qui était interressant lol
un ptit peu...je ne sais pas qui il regardait , n i qu'elle etait la question a laquelle ils devaient repondre, mais soit il etait en colere, soit il etait fascine par la reponse! LOL
Quote from: pierralex on Mar 21, 2006, 04:39 PMBah zut du coup j'ai loupé tout ce qui était interressant lolMessage personnel en route
Quote from: chameau on Mar 21, 2006, 04:48 PMQuote from: pierralex on Mar 21, 2006, 04:39 PMBah zut du coup j'ai loupé tout ce qui était interressant lolMessage personnel en route Et pour moi, et pour moi, j'ai rien vu !!!!!!!!!!!!!!! :-[
Qui veux du Champ' ? lol C'est sur, comme tu dis, y'a encore du boulot lol
Ah bah n'hésite pas a nous en ramener huh ? lol Bonne nuit tout le monde !! Et bonne journée pour ceux qui se leve !!
Toutes mes felicitations chameau.... xxx