Bonsoir tout le monde.Frances : pour le ^cela dépend du clavier que tu as...il sont différents selon les pays. Sur les français (AZERTY), ils sont à côté du P comme l'a dit Lost_Girl
Je ne me donnerai pas la peine de traduire, je viens de poster çà ailleurs. Faites attention si vous commandez un DVD zone 1QuoteA little warning to our friends who are not in DVD zone 1, and want to order from America to play on you laptop or desktop. The DVD player on the computer could be disabled after 5 times you switch from a DVD zone 1 to another zone back and forth.However, I'm quite sure there are some wizards on this board who will know how to manage with this.Je ne sais pas combien coûte un lecteur multizone en Europe mais ici, ils sont presque donnés. 75$ CAN soit dans les 54 EUR.
A little warning to our friends who are not in DVD zone 1, and want to order from America to play on you laptop or desktop. The DVD player on the computer could be disabled after 5 times you switch from a DVD zone 1 to another zone back and forth.However, I'm quite sure there are some wizards on this board who will know how to manage with this.
P.S. Je suis Lureen, hurrah!
frances : félicitations Toi aussi tu veux me rejoindre dans mon club des blondes décolorées? Lost_Girl : pour le ciné je ne sais pas, je voir où il passe encore, et essayer un ciné où je ne suis pas encore allé si je peux. Pour pouvoir ajouter un ticket différent à ma collection
Pierralex,Ne plaisante pas trop sur tes cheveuxIl va falloir que nous nous préparions pourles rendre semblables à ceux d'Alma!
frances : mais si voyons, c'est difficile au début, et puis après comme on est blonde on ne s'en souvient plus
Il parrait!
Il y a quelqu'un qui parle de Heat ici?
Quote from: chameau on Mar 21, 2006, 03:56 PMIl y a quelqu'un qui parle de Heat ici? non non, pas de chaleur..mais de Heath! LOL