Crois-tu en Dieu, cher ami ? Je ne sais pas à quoi ou à qui on peut se fier dans la vie. Mais toi, mon ciber ami tu tiens une grande place dans mon coeur (même si nous ne nous sommes jamais rencontrés pour de vrai).
Cher Enzo, ce serait formidable de se rencontrer, en vrai !!! Je sais peu de choses de toi, et tu me le dirais peut-être et nous pourrions devenir de vrais amis.
Oui, on se rencontrera, il le faut. Parles moi un petit peu plus de toi, que fais tu dans la vie ? Quel est ton boulot ? Qu'est-de que tu aimes ? As-tu un ou une compagne (compagnon)...Si c'est pas trop indiscret...
Comme tu l'auras déjà compris,peut être, mon caractère est très réservé.J'aime beaucoup écouter les autres mais pas du tout parler de moi même.Quelqu'un ici me connait mieux, quelqu'un moins....ne suivons pas un sentierbalisé...voyons ce qui se passe petit à petit sur la progression de notre connaissance
Je me demande pourquoi tu n'aimes pas parler de toi-même... En tant que psychanalyste (c'est mon métier) je devine que beaucoup de choses te bloquent.
Salut les copains. Si le cancer n'est localisé qu'a la prostate c'est un des plus facile à guérir et un des moins morbide. Alors, encore une petite prère pour vous deux ce soir mais tout devrait bien aller.
Je ne tente pas de faire de conclusions... Je voulais tout simplement mieux te connaitre sans t'offenser. Je ne crois pas que nous sommes des inconnus, parceque ces échanges de "posts" sont (pour moi) échanges sincères.