Bin ya un morceau de la pellicule originale et j'ai eu droit à... Ennis
Probablement, je sais que Pierralex a eu les deux sur le même échantillon mais un de nos copais aux E.U. a eu droit à papa Twist
bonjour ! je suis nouvelle sur le forum !! bon ben voila ! coucou à tous !!
coucou c'est remoi ! désolée d'être partie si vite ! en plus, là je peux pas rester !!je vois que pierrealex s'y connait un peu en japonais ! ^^bon, eh bien bonsoir à tous et j'espère vous rejoindre demain !
bonne soirée momijy salut cham sinon en fait ca ne se passe pas bien du tout avec mon nouveau job, je risque d'être viré bientot, ce qui signifie donner le préavis pour mon appart (loyer trop cher), et du coup me retrouver dans une situation très problématique. si ca se trouve je ne vivrai même plus à paris pour le meeting.
Bonsoir mon "beloved ennemy", il doit être 16 heures chez toi, non ? Ici nous avons profité du jardin avec 16°, le pied !!! La fille de Michel et son mari sont venu passer l'après-midi chez nous. Et toi, qu'as-tu fait de ton dimanche ?
sinon en fait ca ne se passe pas bien du tout avec mon nouveau job, je risque d'être viré bientot, ce qui signifie donner le préavis pour mon appart (loyer trop cher), et du coup me retrouver dans une situation très problématique. si ca se trouve je ne vivrai même plus à paris pour le meeting.
en fait je suis en période d'essai encore, donc bon... dès lundi je vais regarder pour un autre boulot, mais c'est assez difficile de trouver du travail en france sans trop d'expérience...