Ouf... tu me rassures J'aurais donc le privilège d'y déposer un doux baiser de Fée très bientôt
Ce n'est pas du tout la même chose...j'ai vu ton aspect et ton attitude...tu n'as pastouché encore mon visage, au contraire....
Espèce de coquine !!! Tu es déchainée aujourd'hui !!! Je ne le sais pas.... j'imagine... j'imagine....
Tu aimes les hommes barbus? Tu es une rareté
Félicitations la Fée pour tes 1400 postes!!!
La barbe a un côté rassurant... un côté très masculin que j'aime bien.... Mais je ne pense pas être une rareté....
Oui oui, suis un peu aujourd'hui, je me défoule de ma soirée d'hier !
En effet, J'aime aussi les hommes barbus ou bien à moustache
Toujours avec plaisir lorsque je les passe en si bonne compagnie
Je dois Vous avouer que j'aime ce forum de plus en plus!!!!
Il y a de quoi avec des fripones comme nous
Adorables aussi Simone
C'est sincère en plus Allez zou.... il faut que je remette la tête dans le guidon.... A tout à l'heure...
A plus tard, tu vas rouler à vélo ??
Je préfèrerai !!!
Et au lieux de cela, je gage que tu vas encore bosser !
La pauvre
Je te comprends tout à fait chère Fred....parfois c'est pénible...Mais tu sortiras de la mine bientôt...et il y aura de jours où tu seras bien lointaine d'elle
Oui, profites de te promener "chez moi" Moi je ne peux pas le faire...OOOhhh grand modérateur ( ( Tu n'as pas intérêt à te montrer "oursin" envers ta Fée Sinon, gare à tes poils !!! :8
Tu voudrais me les arracher??!!!
Mais non... n'aie crainte.... Je ne suis pas Dalila !!!
Super lien Enzo, Cliffy va se régaler !Faut que je vous quitte...Hé! Oui, déjà ! Michel n'est pas très bien et a besoin de moi.Je vous tous très fort, à demain mes amis
Génial de chez génial, je crois pas que j'aurais trouvé ce chemin si facilement! Et j'ai encore pas finit de me régaler, ca va prendre des années avec le Stuff qu'il y a! Bonsoir aux amoureux de nos 2 petits chouchous! Je les aime telllement! Tout va bien? Il fait encore chaud en Italie, Mars?