Vous êtes bien aimables, croisons les doigts un coup de foudre est si vite arrivé.... Disons que je ne cherche pas non plus...
Merci Enzo, je rigolais, je ne me sens pas vieille du tout et je pourrai encore abattre des montagnes d'années avec la même énergie.Pour le moment le peloton pédale tout à son aise ce qui nous donne le loisir d'admirer de superbes châteaux le long de leur parcour. Entre autres le château des Bergerac .... Edmond Rostand s'est inspiré de leur nom pour écrire son fameux Cyrano "L'animal qu'on appelle hypocampéléphantocamélos dut avoir sur le front tant de chair sur tant d'os" (extrait de la fameuse tirade du nez
Mais non..... je me doute bien que tu te laves Quand je dis "baigner", je veux parler de piscine ou autre bassin pour se rafraichir.... Une cascade par exemple
Nous allons vous poster un tas de photos et videos lorsque nous serons de retour. Rien de live cependant, il n'y a pas d'internet au chalet où nous serons réunis.
J'aime la terre,rappelle-toi que je suis spéléo aussi, je n'aime pas tellement l'eau...pourtantje l'admire!!!
Alors, je te propose un bain de boue C'est un bon compromis non ? (Je sens qu'il va y avoir une bonne bataille de boue en septembre moi..... Je ne sait pas pourquoi )
Bien Mikelito!!! Et toi? J'espère de même
La boue...non...il y a de l'eau dedans!!! N'essaie pas même
Si senior mui bien.....
moi.... jamais Je ne voudrais pas avoir à faire à un Enzo en colère et surtout, couvert de boue des pieds à la tête !!! Je te préfère doux comme un agneau
Si tu parlais aussi l'italien, je te prendrai avec moi en septembre en tant que traducteur
Mais tu le parleras toute seule sans aide, n'est-ce pas? Tu es énormément intelligente...l'Italien...langage facile pour toi
Cela n'engage que toi Je n'ai pas cette prétention En plus, mon cerveau ne travaille plus aussi bien à mon âge, qu'il y a quelques années Je prendrais surement un bon dictionnaire français/italien avec mes bagages, car je sens bien le coup ou tu ne vas me parler qu'en italien ^^) Tu n'oseras pas... dis Pas à ta Fée préférée D'accord, je me mets à genoux.... mais ne le dis à personne
Tu connais et parles l'espagnol Mikele...ça ne me surprendrait point...tu habitesfort proche de la frontière espagnole
oui un peu, disons que je l'ai parlé par nécessité et parce que la famille de la côte le parlait et le basque aussi lorsque j'étais petit. Mais je le parle mieux que je l'écris...
Mon cher Mars tu trouves que je ressemble a Lureen...?!...Je m'étonne moi-même...je ne me savais aussi belle!
alors tu vas en Italie en septembre ? Moi je n'en ai pas la certitude à cause de la réussite de mon examen car je dois suivre des formations aussitôt, mais avec un coup de bol...on ne sais jamais. C'est en montagne je crois.. on fait comment pour y arriver ? le train et la voiture...
Hello Cham, c'est dommage de ne pas avoir la connection au chalet....
Ce serait une idée ....o mon Dieu je meurs pour le rire!!! Mais non...comment peux-tu penser que j'aille t'imposer l'Italien??!! On parlera Français et même un peu d'Italien, n'est pas ma petite?
Mikele que je serais heureux de te connaitre...je te jure que le lieu de la rencontre n'est pas aussi lointainque Seattle
Je vois, je vois Je savais que tu ne laisserais pas ta Fée dans le mutisme Je te promet de faire une répétition au moins pour quelques phrases, histoire que tu entendes de ma propre bouche, le doux son de ta langue natale
ça ne t'arriveras jamais!!
C'est en effet bizarre pour une réunion d'un forum basé sur le web mais bon, nuos allond placotter, boufffer, boire du bon vin, regarder BBM, pleurer etc...