D'où te vient cette idée absurde que tu as l'air "plus vieux" Pour moi tu es un très beau jeune homme et moi une vieille toupie si je dois suivre ton raisonnement ! Merci Enzo, pour me féliciter de mes 4.000 posts
Je suis tout à fait d'accord avec Enzo... L'amour nous aide à franchir des "montagnes" Il nous fait nous sentir vivants.... C'est un sentiment merveilleux Je te souhaite de tout coeur de le rencontrer rapidement.... Tu le mérites sincèrement
Tu en doutais ma petite??!
A tout à l'heure.... Mes zamours
Un p'tit bonjour entre deux lessives et les valoches
J'ai des nouvelles fraiches de notre Jason Il est bien arrivé à destination et vous embrasse fort Il fait très chaud au Maroc.... 41° !!! Il me dit que c'est "caliente" Je lui ai demandé si ce n'était pas plutôt "calor" Mais on ne sait jamais avec lui
Alors selon l'expression de Jason.... CALIENTE !!! Tu as bien mangé ce soir ? Moi, je me suis régalée Tu as raison, la cuisine italienne n'est pas mal non plus.... J'ai même fait un "mélange" de culture gastronomique italo/française J'ai fais du saumon en papillotte avec un régal
Bonsoir mon doux et beau Dandy Je te vois
Tu ne m'as pas encore expliqué ce qu'il est le "risotto nature"
Que tu es généreuse Petite Fée, merci...ça pourrait être pour une autre fois
Hello Cham !!! Tu pars en vadrouille ?
Se baigner?? Tu veux dire se laver je suppose...bien entendu pendent temps d'été ilfaut le faire plus souvent que d'habitude
J'assisterai à la réunion de Seattle
Bonsoir les petits loups!Bonsoir la Fée: un grand merci de la soirée d'hier...