Moi aussi, et je sais que l'Italie n'est pas trés loin de la Navarre,
Mikele, j'ai trouvé plein de photos de Lureen et c'est vrai qu'elle est plutôt jolie...mais quels arguments avaient donc notre Ennis pour ainsi détourner du droit chemin le Jake...?
alors tu vas en Italie en septembre ? Moi je n'en ai pas la certitude à cause de la réussite de mon examen car je dois suivre des formations aussitôt, mais avec un coup de bol...on ne sais jamais. C'est en montagne je crois.. on fait comment pour y arriver ? le train et la voiture...
Oui, je pars vers cette belle et énigmatique destination J'ai cette chance Du moins, je la provoque.... Ce serait super de t'avoir avec nous
allé disons qu'avec un bon brin de chance je pourrai espérer, mais ....ce ne sera pas moi qui décide...Que devient le petin Justinfan ? aussitôt vu aussitôt disparu...ce n'est pas un fantôme au moins...
Si tu peux être intéressé et que tu peux t'absenter trois jours dont deux le samedi et le dimanche,tu peux contacter par PM Tizi17(Fausta) et notre belle Fée!!
Tu cherches Alec??
Non, je te rassure Il est bien fait en chair et en os... Je pense qu'il doit travailler en ce moment. Je dois le voir fin août quand il va monter sur Paris. Il y restera un moment car il va y travailler avec sa soeur. Il devrait venir sur le forum bientôt, je ne manquerai pas de lui faire savoir que tu as pris de ses nouvelles Il en sera surement ravi
Oui c'est un petit gars assez cool, ça "me rajeuni" un peu,
Et toi aussi, je me suis retrouvée toute seule :\'( Vous m'avez abandonné..... laissé pour compte....
Abandonnée....tu rigoles quoi....On est toujours là avec toi!!
C'est tout à fait ça.... Je l'aime beaucoup.... Nous partageons beaucoup ensemble C'est quelqu'un de très bien
AaAAHHHHargghhhhh !!!! Alec !!!! Quelle ignominie !!!! ^^) Tu veux me faire mentir Attend un peu que je te vois la prochaine fois Je vais te faire tater de la baguette moi
Non Enzo ça ne me fait pas peur de vieillir, PtitFée, quand je commence à parler avec des amis plus jeunes, on ne m'arrête pas...avec les quarantenaires je ne m'arrête plus.. ...je me rattrape de la maison où je suis presque muet
Alors disons que tu apprécies notre compagnie C'est réciproque
...Oh,oui, j'en veux, j'en veux...mais de la vraie, pas des promesses!
En y réfléchissant bien.... Suis-je vraiment sûre de ce que j'avance .... Euhh..... Suis-je bien "armée" pour ça Mais oui, je t'aime quand même
Tout à fait pour moi aussi!!!
Je pense que non