Il faut bien que je sois attentif,donc.... ah ces femmes!!!
...je plaide coupable Madame la Présidente: c'était de bonne foi et pour la bonne cause...!
Mouais.... Ca va pour cette fois-ci... Mais c'est bien parce que tu as choisis un femme beaucoup plus jolie que l'originale Et surtout parce que malgré toutes les bêtises que vous pouvez dire sur une pauvre Fée démunie, je suis beaucoup plus "FEROCE"
Bon, alors tu es vraiment sincère!!!
Bien entendu...elle semble puissante et dangereuse
Si tu savais à quel point je vais te manquer
Comment ça ? Toi aussi tu es de leur côté ? Traitresse !!! Soutenons-nous entre femme que Diable !! Remarque, en y regardant de plus près, elle est plutôt pas mal du tout cette femme sur l'image.... Je suis même flattée
Mes petits loups il se fait tard et je dois vous quitter en vous souhaitant la meilleure des nuits:Je vous aime
Je dois croire à Alec...tu m'as fait un enchantement??
Sorry, oui, je serais prête pour la prochaine foi! N'empêche que c'est une Lara Croft des années 60! Pas mal!
T'inquiète pas pour moi jolie Fée!!! Je résiste bien N'oublie pas mon intime nature oursine
Alors espérons que la Fée electricité sera avec toi pour que tu sois avec nous Bonne nuit mon Astre de lumière
Bonne nuit Petite Fée, Miriam et tous les autres à ce moment absents Merci pour les souhaits de bon voyage et bonnes vacances.J'espère pouvoir me connecter dès demain soir.Si vous n'entendez pas ma voix, ce sera le silence probable pour les prochains quinze jours.Amusez Vous tous!!!!
Tres tres bonnes vacances petit ange, amuses toi bien et peut être a demain, on serre les pouces!
Assez de calme maintenant!!!! La connexion semble aller très bien, mieux, elle a doublé le débit Salut ma Fée...ici c'est un petit Paradis, j'ai déjà bien reposé sous la couette A ce soir chers brokies francophones, si tout continue à aller si bien que ça!!
Bonsoir a tous ceux qui "hantent" par les coins! J'ai bien aimé ton interpretation par image titfée quand tu étais toute seule! Génial! Notre ptit ange Enzo a trouvé le chemin parmis nous! :clap:SUPER!Alors comment c'est en France?