ouai c sla....non non je lèche pas lcul de notre ptitefée, moi ce serait plutôt
Tu devrais aimer, c'est entouré de montagnes
oui? des réclamations?
Seattle ? Cham ? bin c super...si tu vois Justin donne lui bien le bonjour. Si je m'en souvient tu vas chez le biker ? un chouette coin boisé avec un lac
rien ne peut etre vite fait et bien fait...c'est incompatible : les chose bien faites prennent du temps ;o)
Oui c'est super...je me ronge le foie
Enzo, on gagne au loto et on file là bas...toi en bateau... moi en jet privé
hum hum petit coquin...ouai là chui aussi d'accord. L'amour par exemple...
euh oui oui....fillez moi le formulaire siou plé
Plaisir de te connaitre Vincent, le prénom de mon père.
En bateau? Mais c'est sur la mer Pacifique
bon je me présente quand meme : vincent,jeune homme gay, de 18 ans, étudiant en arts apliqués et graphisme...vacanciers embauché dans le magasin de photos de ses parents pendant 1 moi...pour en savoir plus vous avez un clavier et dix doigts
Alors là.... Vincent vient juste d'arriver et tu lui livres déjà des secrets Moi j'arrive à peine à connaitre des choses sur toi à doses homéopatiques
Mais non mais non...tu as les cheveux ok ! et bo gosse..un tombeur quoi..
Tu te nommes peut être Vincent?
Ouais, je pars vendredi de la semaine prochain et là je me sauve, la vraie vie me réclame! Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
oui mais comme tu n'aimes pas l'avion...je pensais que le bateau serait plus approprié ? alors disons avec des escales et une partie terrestre en limousine privée.. Ou alors je te file 4 ou 5 cachets de lexomil et tu ne verra rien le voyage en jet...
oui l'amour ca prends du temps, c'est comme un fleur, un petit bourgeon qui grossit et qui fleurit...le plus dure c'est de faire vivre la fleure pour ne pas qu'elle fanne...
wahoo....un autre poète, bienvenu au club vincent...
Y'a de la place pour une Fée Mais après j'ai bien peur qu'elle ne soit plus si "pacifique" que ça..... la mer