Dans ma vie, je suis aussi très prudente.... Beaucoup plus que sur le net

Il y a des "barrières" naturelles qui permettent aussi de se protéger.... Je te rejoins entièrement à ce propos

Mais, malgré tout, je reste moi-même. Car même si je pouvais écrire tout et n'importe quoi, je reste aussi sincère et aussi "transparente" que la morale me permet de l'être
La vie de tous les jours ne me permet pas toujours de faire ressortir le côté de ma personnalité que je peux exprimer ici avec vous. Je passerais surement pour une folle idéaliste et rêveuse

Et pourtant.... Je peux t'assurer que cette flamme existe belle et bien dans la Frédérique que tu connais

Lorsque nous avons la chance de nous rencontrer avec Bernard, Jason, Jean et tous les autres, je suis la plus heureuse des femmes

Je n'ai pas besoin de prouver au monde entier que je suis la plus forte, la meilleure etc...... Je pense qu'ils m'aiment juste pour ce que je suis.... Avec mes qualités et mes défauts, avec mes idéaux et ma folie

Avec tout l'amour que je leur porte

Alors rassures-toi Enzo.... Je suis une personne de chair et de sang.... D'esprit et de coeur