j'écris un peu c'est vrai...mais de la a dire poète...j'écris surtout une sorte de journal relatant ma vie avec une tite touche de sarcasme ou d'humour, un brin de romantisme et de mélancolie de temps en temps aussi....
tu étais déjà compté dans les invités, tu es en tête de liste
attention je pourrais rougir
Bon, mes amis, je dois Vous quitter maintenant...j'espère Vous retrouver tous demain Bonne nuit!!
Je ne boude personne et te bouder ça serait désobligeant, non, bien pire,un délit!!!
Mikele tu veux me droguer
non non c vrai crois moi...un vieux surfer comme moi en a vu des beaux gosses...tu aurai même un ptit look surf sur ta photo...avec ce pantalon quicksilver...Ils sont fabriqués pas loin de chez moi...
non juste rendre ton voyage moins stressant
Oui je confirme C'est très beau
Tu as lu ses récits secrets ? ah, oui j'oubliais, les fée peuvent tout..
bon bin ca y'est j'ai les fes.. les joues!!! toutes roses
Mes zanges...... Je vais aller rejoindre Mars..... Dans les bras de Morphée Je vous embrasse fort...... Surtout, ne soyez pas sages !!!
super, c'est bien de "se" raconter sa vie, ça permet d'avoir une vision sur l'avenir plus précise, un chemin moins sinueux.J'écris aussi suivant mes humeurs mais il faut dire que tout me ramène au passé J'ai écris aussi quelques poèmes pour Brokback M. Je suis plutôt un narrateur de sentiment et de paysages
et puis c'est agréable de relire, de se souvenir, de ne rien oublier...mais tu as raison c'est surtout une facon de poser les mots sur les choses sur lesquel je m'interoge...ca aide a y voir clair et a avancer
oui c'est ça, pour ma part j'essaie d'écrire afin de me rappeler justement de mes meilleurs moments ou des mauvaises passes
Je le prends comme un compliment
Vous aviez tout à fait raison en ce qui concerne Mon Dieu d'Edith Piaf,Mikele etPetite Fée....elle est splendide, voire sublime...je ne la connaissais pas...donc encoremerci à Vous!!
Comme tu es phylosophe ce matin Le partage et l'échange sont l'engrais de la connaissance.....
Tu l'es aussi, esprit supérieur